Du désir et des désordres.

 


Tu me cloues les mains.

Quand tu joues.
Quand tu laisses la surprise et le désir monter. Tu me cloues les mains. Quand le parfum de l'interdit m'enivre.
Vois-tu que derrière nos sexualités hétéronormées,
se cache un être plein de sensualité qui si tu le laisses prendre les clés, irais jouer avec toi  dans des endroits de vices et de péché .
Rappelle-toi les kilomètres sous le ciel d'orage quand un virus nous prenait. 

La fièvre nous manque.

Je veux baiser tes pieds

J'ai soif d'aventure et si tu me laisses faire et devenir pour une nuit ta reine.

Si on quittais nos peaux, pour rire, baiser, un grand coup. d'un slow sexe.
La vie est une chatte.
Je serai ton chien, ta chienne.

On ferait un bon repas, j'aurais pris des champignons, du LSD, de la musique et sans se presser, on aurait toute la nuit pour jouer, tu laisserais au placard cette volonté de dominer toute mâles dehors, ça serait toi ma fille. Tu me dirais oui, et puis non.. Je te dirai oui et puis non.
Sortir de nos tetes, pour vivre dans nos corps. rire pour le plaisir, embrasser d'autres toi et vouloir ta peau encore et que tu soit la avec moi.
Vois-tu les filles, les femmes et les hommes veulent jouer. Je suis de ceux-la.
prendre le temps de s'aimer. J'ai envie d'être toutes les parties de moi de la pute soumise au king roi dragon. Je veux jouer à pile ou face.
Je suis un homme et une femme Je suis douce et dure. Vivre ,
débridé le corps. et le coeur. 

S'envoler mon imagination. 

Te retrouver sous un autre nom rue
Quinquenpoix ,
dans un bordel .
J'ai soif de pluralité.
Je voudrais que tu me suives dans des endroits où on se fout des normes et des lois.

Tu me cloues les mains quand on ne peut pas assouvir, quand c'est interdit.

Quand une morale pèse sur ma tête.
Tu me cloues les mains quand tu es attentif à mon corps, a ma respiration
quand tu maitrise ton excitation pour me faire grimper au plafond.
quand tu ne te presses pas et comprends que je suis en bas et que cela va prendre du temps.

Tu me cloues les mains quand mon oui, peut devenir un non et que tu l'entend.


Quand tu trace nos limites et que mes frontières  sont respectés.

quand tu désire apprendre et comprendre........



Osez osez Joséphine.....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mur invisible